Au fur et à mesure que la situation concernant le COVID-19 évolue, l’impact sur nos vies et notre économie continue de se faire sentir d’une manière que nous n’aurions jamais pu imaginer. Alors que notre préoccupation principale demeure la santé et la sécurité de nos proches, les petites entreprises à travers le pays subissent une énorme pression financière. Elles ont besoin de notre soutien collectif et continu en cette période critique.

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La semaine dernière, nous avons déployé un plan d’action à cette fin. Voici comment nous soutenons nos petites entreprises :

Des délais de réponse encore plus rapides

Nous savons que le temps est un facteur crucial pour les entreprises concernées, maintenant plus que jamais. Chaque jour compte. Ainsi, nous avons formé plusieurs membres de l’équipe OnDeck pour appuyer notre réseau de service à la clientèle. Ceci nous permet de répondre à l’énorme nombre de demandes le plus rapidement possible.

Des congés de payements offerts

Ceci est une situation sans précédent pour les petites entreprises. Plusieurs ont dû fermer leurs portes complètement. Pour soutenir nos clients touchés, nous leur avons offert un congé de paiement. Pendant cette période, nous ne récupérerons aucun remboursement de leur part et nous ne chargerons pas d’intérêts. Nous espérons que cette mesure leur apportera du soulagement et les aidera à traverser cette crise.

Davantage de fonds mis à disposition

Alors que certaines entreprises n’ont pas le choix de rester fermées, ce n’est pas le cas pour tous. Certaines ont pu innover pour mettre leurs produits sur le marché tout en respectant les directives de quarantaine locales. Ces entreprises essentielles ont également besoin de notre soutien. C’est pour cela que nous continuons à fournir autant de crédits que possible. Cela dit, il est devenu nécessaire de réévaluer nos critères de risque en fonction de notre nouvelle réalité.

Faire équipe avec l’Association des Prêteurs Canadiens

OnDeck est un membre actif du comité de travail COVID-19 des prêteurs aux PME de l’APC. Lisez notre lettre ouverte au gouvernement du Canada.

Personne ne sait combien de temps cette situation va durer. C’est une période très incertaine et stressante pour tous, y compris pour OnDeck. Ce que nous savons, c’est que cette situation va prendre fin et que nous allons nous en sortir ensemble.

 

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