Nous savons qu’il existe beaucoup d’incertitudes autour du COVID-19 et ses impacts potentiels sur les petites entreprises à travers le pays. Étant donné que les inquiétudes liées à la propagation du coronavirus s’intensifient, nous avons jugé important de communiquer les mesures prises par OnDeck Canada pour protéger la santé de nos employés, tout en soutenant le bien-être financier de nos petites entreprises clientes pendant cette période d’incertitude.

sanitize-computer

OnDeck Canada est préparé et prêt à faire affaire

La sécurité et le bien-être de nos employés sont primordiaux. Compte tenu des inquiétudes croissantes concernant le COVID-19, de nombreuses mesures de sécurité ont été mises en place et adoptées. Nous avons créé une équipe d’intervention en cas de pandémie afin de suivre la situation de près et d’aider à maintenir une certaine vigilance alors que la situation continue inévitablement à évoluer.

Les mesures en vigueur dans l’ensemble de l’entreprise:

  • Les employés qui ont voyagé dans les zones touchées par le COVID-19 doivent travailler à distance pour une période de 14 jours.
  • Tous les voyages d’affaires et les événements sociaux d’entreprise ont été suspendus.
  • Tous les employés sont prêts et équipés pour travailler à distance afin de maintenir un niveau de soutien et de service régulier.

Les actions ci-dessus nous permettent de protéger le bien-être de notre personnel tout en nous assurant que nous sommes en mesure d’offrir le même niveau de service et de soutien pour lequel nous sommes connus, sans interruption.

OnDeck Canada est prêt à accompagner les PME canadiennes à travers cette période d’instabilité.

Alors que la situation continue à évoluer, nous sommes prêts à soutenir nos petites entreprises canadiennes en cette période difficile. Quant à nos clients, nous sommes prêts à vous aider à surmonter l’instabilité potentielle que celle-ci pourrait engendrer. Sachez que nous avons pris les mesures appropriées pour continuer à répondre à vos besoins, que ce soit par l’accès à du financement supplémentaire ou par le soutien de notre service à la clientèle si vous avez des questions concernant votre compte. Nous sommes là pour vous, contactez-nous au customer.service@ondeck.ca.

La santé et la sécurité de tous les Canadiens nous tiennent à cœur.

OnDeck Canada fait sa part pour aider à limiter le potentiel de propagation du virus au sein de la communauté. Votre santé et votre sécurité personnelles sont aussi importantes pour nous que la santé financière de votre entreprise.  Il est essentiel que nous restions tous bien informés alors que la situation continue d’évoluer. Voici quelques ressources utiles et des informations fiables que nous avons trouvées auprès de l’Organisation mondiale de la Santé et de l’Agence de la santé publique du Canada.

À ceux qui ont été touchés par le virus, sachez que vous êtes dans nos pensées. Nous vous souhaitons un rétablissement sain et rapide.

 

Dynamisez vos activités avec les experts en prêts pour les petites entreprises

Commencez en quelques minutes

La demande n’aura aucune incidence sur votre cote de crédit personnelle

Demande en ligne

Préférez-vous nous parler?

Appelez-nous

877-781-0148