Offrir un service exceptionnel et un accès à des capitaux aux petites entreprises canadiennes constitue l’une des priorités d’OnDeck. Nous accordons une grande importance à notre réseau de partenaires qui nous permet de joindre les petites entreprises et cherchons constamment des moyens novateurs de vous présenter du contenu utile.

Le jeudi 10 mai en soirée, nous avons tenu le premier Sommet des partenaires d’OnDeck Canada. QuadReal Property Group, Lendesk, Finestra, Flinks, l’ACHC et plusieurs chefs de file du secteur hypothécaire se sont joints à nous lors de cet événement. Ensemble, nous avons discuté de la possibilité que la période haussière soit terminée et de l’incidence de la technologie sur l’expérience client.

Les conférenciers étaient captivants et connaissaient bien leur sujet. L’auditoire a démontré de l’intérêt et de la curiosité en posant de nombreuses questions à notre conférencier principal et aux experts. La soirée s’est déroulée encore mieux que nous ne l’avions prévu!

Notre conférencier principal, Carl Gomez, vice-président directeur, Recherche au sein de QuadReal Property Group, a tenté de répondre aux questions suivantes : Quelles répercussions les changements réglementaires auront-ils sur la demande de logements, quelles sont les prévisions en matière de nouvelles offres, et quelle sera l’incidence de l’évolution de la clientèle et des perturbations technologiques sur le secteur immobilier?

5 éléments à retenir:

  1. À l’heure actuelle, le segment de baby-boomers décroît au Canada et la génération Y est en voie de représenter la majorité de la population, ce qui créera une forte demande de logements abordables. Par exemple, des rapports laissent entendre que la province de l’Ontario a accueilli plus de 100 000 nouveaux immigrants l’an dernier.
  2. Les objectifs environnementaux et d’autres enjeux liés aux politiques contribuent aux défis associés à l’offre d’habitations, tandis que les contraintes structurales sont l’une des principales raisons pour lesquelles les prix des terrains sont en hausse dans la région du Golden Horseshow. Bien qu’il y ait davantage de copropriétés en vente, l’offre de maisons unifamiliales sera limitée et risque de faire l’objet d’une augmentation des prix à long terme qui excédera l’inflation.
  3. Les consommateurs doivent s’attendre à ce que la région du Grand Toronto continue d’afficher une demande et des prix « de premier ordre » dans le secteur de l’habitation... et de connaître des défis « de premier ordre » en matière d’habitations.
  4. Les technologies émergentes qui permettent de personnaliser les besoins individuels en fonction des préférences du client seront la nouvelle norme.
  5. Ce sont les consommateurs qui façonnent le secteur des prêts en établissant de nouvelles attentes envers nos partenaires et en offrant de nouvelles occasions d’améliorer l’expérience de crédit.

Cette extraordinaire soirée était à la fois éducative et inspirante. Nous sommes impatients d’organiser d’autres événements semblables. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour nous suggérer des sujets sur lesquels vous aimeriez en apprendre davantage lors des événements à venir.

Dynamisez vos activités avec les experts en prêts pour les petites entreprises

Commencez en quelques minutes

La demande n’aura aucune incidence sur votre cote de crédit personnelle

Demande en ligne

Préférez-vous nous parler?

Appelez-nous

877-781-0148