PNC tirera parti du service de plateforme ODX d’OnDeck pour faciliter et simplifier le processus de demande de prêts

PITTSBURGH, 22 octobre 2018 — PNC Bank, National Association (NYSE : PNC) a annoncé aujourd’hui son intention d’offrir, à compter de 2019, des marges de crédit aux entreprises entièrement numériques pouvant aller jusqu’à 100 000 $ dans le cadre d’une expansion de ses prêts en ligne aux clients réels et potentiels aux États-Unis.

Le nouveau produit numérique de PNC unit l’une des plus importantes banques du pays et OnDeck (NYSE : ONDK), un chef de file du financement en ligne des petites entreprises. PNC utilisera le logiciel-service (ODX) d’OnDeck, une solution de plateforme, afin de simplifier et d’accélérer le processus traditionnel d’établissement de prêts aux petites et moyennes entreprises clientes de PNC Bank.

PNC combinera son expertise approfondie en matière de produits et de crédit à la technologie de financement en ligne et aux services professionnels d’ODX en vue de créer PNC Small Business Lending, une solution d’établissement de prêts commerciaux en ligne entièrement numérique.

« Les propriétaires de petites et moyennes entreprises sont continuellement à la recherche de moyens simples, faciles et rapides de demander et de recevoir du financement. C’est pourquoi PNC investit dans cette nouvelle façon de faire pour trouver des solutions qui leur conviennent, explique Lakhbir Lamba, chef des prêts aux particuliers à PNC Bank. Notre relation avec OnDeck est la première occasion qu’a PNC de tirer profit des services d’une entreprise de technologies financières dans le cadre d’un modèle de logiciel-service qui permettra aux entreprises de contracter plus facilement des emprunts auprès de nous afin de soutenir leur croissance. »

Selon Matthew Steenson, chef de l’unité de services bancaires aux entreprises de PNC Bank, cette entente avec OnDeck démontre l’engagement de PNC envers les petites et moyennes entreprises.

« Les petites et moyennes entreprises sont l’épine dorsale de l’économie américaine. Grâce au financement numérique des entreprises de PNC, nous visons à créer une expérience de prêts aux petites entreprises intégrée et axée sur le client », ajoute M. Steenson.

Le passage au financement numérique des entreprises marque un jalon pour PNC, puisque les produits de crédit commercial étaient auparavant uniquement offerts dans les succursales de la banque, ce qui faisait en sorte que les clients devaient effectuer le processus de demande en personne.

PNC Bank déploiera une plateforme numérique nationale de prêts aux entreprises en 2019

« OnDeck est heureuse de collaborer avec PNC afin de fournir des prêts en ligne aux petites et moyennes entreprises et lui assurer ainsi une efficacité et un niveau de service accrus, affirme Noah Breslow, chef de la direction d’OnDeck. Notre service de plateforme ODX aide les banques, comme PNC, à offrir rapidement des prêts sécurisés qui permettent aux petites entreprises clientes d’accéder à des fonds qui soutiendront leur croissance. »

Financement numérique des entreprises de PNC – Le fonctionnement

Lorsque la plateforme sera entièrement mise en œuvre, au cours de la première moitié de 2019, les clients réels et potentiels seront en mesure de remplir une demande en seulement cinq minutes au moyen d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile et, si celle-ci est approuvée, de recevoir un financement pouvant aller jusqu’à 100 000 $ en un à trois jours ouvrables. Les demandeurs peuvent également appeler leur conseiller en financement attitré à toute étape du processus.

Dans le cadre du processus d’établissement de prêts, ODX recueillera et traitera les renseignements du demandeur et de l’entreprise et accédera instantanément à diverses sources de données tierces qui lui permettront de rassembler de l’information de crédit et de sécurité.

À propos de PNC

PNC Bank, National Association est membre de The PNC Financial Services Group, Inc. (NYSE : PNC). PNC est l’une des plus importantes institutions de services financiers diversifiés des États-Unis. Elle repose sur ses clients et les collectivités, avec lesquels elle entretient de solides relations et à qui elle offre, à l’échelle locale, des services bancaires pour les particuliers et les entreprises, y compris une gamme complète de produits de crédit; des services spécialisés destinés aux grandes entreprises et aux organismes gouvernementaux, dont des services bancaires aux grandes entreprises, du financement immobilier et du financement reposant sur l’actif; des services de gestion de patrimoine et des services de gestion des actifs. Pour obtenir de plus amples renseignements sur PNC, visitez le www.pnc.com.

 

À propos d’OnDeck

OnDeck (NYSE : ONDK) est un chef de file incontestable dans le domaine des prêts en ligne transparents et responsables aux petites entreprises. Fondée en 2006, l’entreprise a été la première à utiliser l’analyse de données et les technologies pour prendre des décisions d’octroi de financement en temps réel et fournir rapidement des fonds aux petites entreprises. À l’heure actuelle, OnDeck offre un vaste éventail de prêts à terme et de marges de crédit en ligne adaptés aux besoins des propriétaires de petites entreprises. L’organisation met également à la disposition des banques une plateforme technologique complète de services qui facilite le financement en ligne aux petites entreprises par l’entremise d’ODX, une filiale à propriété exclusive. OnDeck a accordé des prêts d’une valeur de plus de 10 milliards de dollars à des clients issus de 700 secteurs différents et situés aux États-Unis, au Canada et en Australie. L’entreprise affiche une cote de A+ du Bureau d’éthique commerciale et 5 étoiles sur Trustpilot. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.ondeck.com.

Dynamisez vos activités avec les experts en prêts pour les petites entreprises

Commencez en quelques minutes

La demande n’aura aucune incidence sur votre cote de crédit personnelle

Demande en ligne

Préférez-vous nous parler?

Appelez-nous

877-781-0148