New York (New York) 13 février 2017 – Wave, un fournisseur de services et de logiciels financiers pour petites entreprises de premier plan, et OnDeck® (NYSE : ONDK), un chef de file des prêts en ligne aux petites entreprises, ont annoncé aujourd’hui un partenariat dans le cadre duquel Wave offrira des prêts commerciaux et des marges de crédit d’OnDeck à sa clientèle. Le nouveau service, « Lending by Wave », sera proposé aux clients de Wave aux États-Unis et au Canada.

Dans le cadre de ce partenariat, Wave tirera parti de la plateforme de financement des petites entreprises en ligne de point d’OnDeck en vue de rationaliser et d’automatiser le financement aux entreprises, ce qui permettra aux clients d’obtenir des prêts d’OnDeck à partir de l’écosystème Wave.

« Les flux de trésorerie et l’accès aux capitaux sont essentiels à la croissance des petites entreprises, mais sont souvent difficiles à obtenir puisque les institutions financières traditionnelles ne peuvent servir ce segment de clientèle de manière efficace. Notre partenariat avec OnDeck renforce l’engagement de Wave à améliorer l’accès à une gamme complète de services financiers pour petites entreprises et offre aux propriétaires de petites entreprises une meilleure option que de faire appel à une banque pour obtenir les fonds dont ils ont besoin », explique Kirk Simpson, chef de la direction et cofondateur de Wave.

« OnDeck est enthousiaste à l’idée de faire équipe avec Wave pour que les propriétaires d’entreprises puissent accéder plus facilement à un fonds de roulement, ce qui permet aux utilisateurs de Wave d’économiser du temps, des efforts et de l’argent à mesure que leur entreprise croît », ajoute Charlie Deutsch, vice-président des solutions de plateforme d’OnDeck.

Lancée en 2010, Wave est une plateforme financière en ligne qui offre une gamme complète de services financiers ainsi que des logiciels aux petites entreprises. Elle compte actuellement 2,3 millions de clients inscrits à l’échelle mondiale.

À titre de chef de file des prêts en ligne aux petites entreprises, OnDeck fait appel à des technologies de financement avancées et fait preuve d’un grand dévouement envers le service à la clientèle, ce qui a permis à l’organisation de fournir des capitaux de plus de cinq milliards de dollars à plus de 60 000 entreprises situées aux États-Unis, au Canada et en Australie.

À propos d’OnDeck
OnDeck (NYSE : ONDK) est un chef de file des prêts aux petites entreprises en ligne. Depuis 2007, l’entreprise a stimulé la croissance des affaires des particuliers à l’aide de technologies de financement avancées et d’un dévouement constant envers le service à la clientèle. Le système de notation de crédit d’OnDeck, OnDeck Score®, exploite les analyses avancées afin de permettre à OnDeck de prendre des décisions d’octroi de financement en temps réel et de fournir des capitaux à des petites entreprises en seulement 24 heures. OnDeck offre aux propriétaires d’entreprises une solution de financement complète qui comprend la plus vaste gamme de prêts et de marges de crédit à terme du secteur du financement en ligne. Jusqu’à présent, OnDeck a accordé des prêts d’une valeur de plus de 5 milliards de dollars à plus de 60 000 clients issus de 700 secteurs différents et situés aux États-Unis, au Canada et en Australie. L’entreprise affiche une cote de A+ du Bureau d’éthique commerciale et exploite le site Web éducatif de financement aux petites entreprises www.businessloans.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.ondeck.com. OnDeck, le logo d’OnDeck, OnDeck Score et OnDeck Marketplace sont des marques de commerce de On Deck Capital, Inc.

À propos de Wave
Lancée en 2010, Wave transforme les entreprises de technologies financières destinées aux petites entreprises à l’aide de services financiers novateurs (prêts, paiements et paie) et des logiciels primés gratuits (facturation, comptabilité, numérisation de reçus, finances personnelles). Wave compte déjà 2,3 petites entreprises et microentreprises clientes à l’échelle mondiale, auxquelles s’ajoutent des dizaines de milliers tous les mois. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.waveapps.com.

Personnes-ressources pour les médias :

OnDeck
Jim Larkin