Le repositionnement stratégique marque une nouvelle étape dans la démarche de cette entreprise de technologies financières qui souhaite solidifier sa position de chef de file dans le domaine des prêts aux petites entreprises.

[Montréal, le 11 janvier 2024] — OnDeck Canada, une entreprise de technologies financières de pointe qui évolue depuis 15 ans dans le domaine des prêts commerciaux, annonce fièrement une initiative de repositionnement stratégique prévue au printemps 2024 pour faire suite à son rachat par la direction en 2022. Cette transformation marque un nouveau chapitre pour l’entreprise qui émerge de la pandémie, plus forte, plus résiliente et plus confiante que jamais dans sa capacité à mener le secteur canadien des prêts commerciaux.

Un historique de 15 ans d’excellence financière – OnDeck Canada (anciennement le Groupe Financier Evolocity) célèbre fièrement 15 ans d’expérience dans le secteur canadien des prêts commerciaux. Cette riche histoire témoigne de sa compréhension approfondie du paysage commercial canadien et de sa capacité à s’adapter aux besoins changeants des PME canadiennes.

L’entreprise a fait ses preuves pendant la pandémie  Fidèle à ses habitudes, OnDeck Canada a relevé les défis liés à la pandémie avec aplomb et détermination. La capacité de l’entreprise à traverser une période mouvementée tout en continuant de verser du crédit réaffirme sa position de partenaire engagé pour les petites entreprises.

Un chef de file reconnu dans l’industrie  Cette initiative témoigne de l’évolution d’OnDeck Canada, qui est passée d’un prêteur en démarrage à un chef de file de l’industrie digne de confiance. Forte d’une vaste expérience, l’entreprise est prête à établir de nouvelles normes, à innover et à continuer d’offrir de nouvelles solutions de crédit aux marchands canadiens.

Un nouveau chapitre inspirant – Cette refonte marque le début d’une nouvelle ère stimulante pour OnDeck Canada. En effet, l’entreprise misera sur de nouvelles perspectives et des produits innovants tout en continuant de mettre à profit ses ressources acquises au cours des 15 dernières années. Elle demeure déterminée à offrir des solutions financières novatrices adaptées aux besoins uniques des petites entreprises canadiennes.

Une fiabilité continue – Alors qu’OnDeck Canada accueille cette transformation avec enthousiasme, ses clients et partenaires peuvent compter sur la même équipe canadienne expérimentée et sur le même leadership attendu de l’entreprise. Ce changement d’image témoigne de l’engagement de l’entreprise à l’égard de l’excellence, renforcé par une décennie et demie de création et de maintien de la confiance.

Le rachat par la direction qui a tout changé – La décision de repositionner la marque, qui découle du rachat par la direction en 2022, est un jalon important du parcours d’OnDeck Canada. Il symbolise l’engagement de l’entreprise à l’égard de son indépendance totale au Canada, façonné par des années d’expérience et une vision renouvelée de l’avenir.

Tout au long de son parcours de 15 ans, OnDeck Canada (anciennement le Groupe Financier Evolocity) s’est adaptée aux changements économiques et aux bouleversements dans l’industrie. Elle a fait face à une pandémie qui a mis à l’épreuve son leadership et a solidifié sa capacité d’adaptation. Cette vaste expérience, conjuguée à l’importance particulière accordée au soutien des PME canadiennes, positionne l’entreprise comme un partenaire fiable et dévoué pour les entreprises à la recherche de solutions de crédit dans un environnement en constante évolution.

Au sujet d’OnDeck Canada

Chef de file national en matière de prêts en ligne fiables, accessibles et efficaces pour les petites entreprises canadiennes, OnDeck Canada propose un vaste éventail de produits de financement, y compris des prêts à terme, des marges de crédit et des avances de fonds Flex. Fondée en 2009, OnDeck Canada (anciennement Groupe Financier Evolocity) a été la première à utiliser l’analyse de données et la technologie numérique pour prendre des décisions en matière de prêts en temps réel et à fournir rapidement des fonds aux petites entreprises canadiennes en aussi peu que 24 heures. Pour en savoir plus, consultez le site www.ondeck.ca.

Personne-ressource pour les médias :

Mélanie Bufo
OnDeck Canada