Un salon de coiffure de North York, au Canada, demeure en tête grâce au financement de OnDeck.

NEW YORK (NEW YORK) et TORONTO (ONTARIO), 19 octobre 2018 – OnDeck® (NYSE : ONDK), un chef de file des prêts en ligne aux petites entreprises, a annoncé aujourd’hui que David Campbell Salons, située à Toronto, en Ontario, a été sélectionnée à titre de petite entreprise OnDeck du mois pour octobre 2018. La nouvelle arrive au moment où OnDeck célèbre la Semaine de la PME au Canada et braque les projecteurs sur l’importance capitale des entrepreneurs locaux et des propriétaires de petites entreprises pour l’économie canadienne.

David Campbell a débuté dans le domaine de la coiffure à l’âge de 16 ans seulement. Il a travaillé pour deux grands salons, puis s’est joint à Sweeney Todd, une entreprise renommée de Toronto, où il a été associé et coiffeur pendant plus de 30 ans. Comme les responsabilités de gestion qu’assumait David chez Sweeney Todd lui plaisaient, il a commencé à songer à ouvrir son propre salon.

« Mon moment de vérité est arrivé quand le salon où je travaillais a fermé. J’ai essayé d’autres emplois pendant un an, explique David. Je me sentais déprimé et ma femme a suggéré que je lance ma propre entreprise. J’ai plongé et je n’ai jamais regardé en arrière. »

David Campbell Salons a ouvert ses portes en 2009 à titre de salon de coiffure pour femmes, hommes et enfants offrant une gamme complète de services. Située à North York à Toronto, l’entreprise a rapidement trouvé son créneau dans un quartier prospère. Le commerce propose des services traditionnels, comme des coupes et des colorations, mais a également diversifié ses activités en offrant des traitements de luxe qui aident les clients à améliorer la qualité générale de leurs cheveux. Le salon de David est désormais un incontournable d’Avenue Road, où il sert une clientèle de longue date et de nombreux nouveaux clients.

À mesure que son entreprise s’est développée, David a voulu prendre de l’expansion en mettant la boutique au goût du jour et en engageant de nouveaux employés. La chance lui a souri lorsqu’il a reçu un dépliant par courrier et a entrepris d’explorer ses options de financement.

En 2015, David a arrêté son choix sur OnDeck et a utilisé le financement afin de transformer son salon en un établissement dernier cri pour ses clients et ses employés.

Pour réussir en tant que propriétaire d’entreprise, David met un point d’honneur à sourire et à offrir un service intègre et courtois. De plus, il veille toujours à ce que ses clients paraissent bien et se sentent tout aussi bien.

« En tant que propriétaire de petite entreprise, j’ai mes bonnes journées et mes mauvaises journées. C’est pourquoi ma relation avec OnDeck est si importante. Je fais appel au financement d’OnDeck pour régler mes factures et mes dépenses lorsque nos activités ralentissent, précise David. J’aime OnDeck, car c’est une entreprise honnête qui souhaite véritablement nous voir réussir. »

David apprécie également la rapidité et l’excellence du service à la clientèle.

« Les représentants du financement d’OnDeck ont toujours été là pour moi. Lorsque j’ai besoin de financement, il me suffit d’appeler mon spécialiste en prêts attitré pour qu’il me donne un coup de main, ajoute David. Les fonds sont dans mon compte en seulement 24 heures. Faire affaire avec OnDeck, c’est faire partie d’une famille. »

Pour en savoir plus sur David Campbell Salons, visitez le http://www.davidcampbellsalons.ca/.

La série Pleins feux sur les petites entreprises d’OnDeck est conçue pour souligner et renforcer l’importance capitale des petites entreprises. Chaque mois, OnDeck met de l’avant les réalisations de ses petites entreprises clientes de même que leur prospérité découlant du financement accordé par OnDeck. Pour en savoir plus sur le parcours de David Campbell dans le monde des petites entreprises, visitez le http://www.ondeck.com/smallbusinessspotlight.

###

À PROPOS D’ONDECK

OnDeck (NYSE : ONDK) est un chef de file incontestable dans le domaine des prêts en ligne transparents et responsables aux petites entreprises. Fondée en 2006, l’entreprise a été la première à utiliser l’analyse de données et les technologies numériques pour prendre des décisions d’octroi de financement en temps réel et fournir rapidement des fonds en ligne aux petites entreprises. À l’heure actuelle, OnDeck offre un vaste éventail de prêts et de marges de crédit à terme adaptés aux besoins des propriétaires de petites entreprises. L’organisation met également à la disposition de ses banques clientes une plateforme technologique complète de services qui facilite le financement en ligne aux petites entreprises par l’entremise d’ODX, une filiale à propriété exclusive. OnDeck a accordé des prêts d’une valeur de plus de 10 milliards de dollars à des clients issus de 700 secteurs différents et situés aux États-Unis, au Canada et en Australie. L’entreprise affiche une cote de A+ du Bureau d’éthique commerciale et 5 étoiles sur Trustpilot. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.ondeck.com.

OnDeck, le logo d’OnDeck, OnDeck Score, OnDeck Marketplace et ODX sont des marques de commerce de On Deck Capital, Inc.

Requêtes médias :
Tiffany Kayar
OnDeck Canada
tkayar@ondeck.com
T : 416-700-0150

Jim Larkin
OnDeck
jlarkin@ondeck.com
T : 203-526-7457

Stephen Klimas
OnDeck Investor Relations
sklimas@ondeck.com
T : 646-668-3582

 

Dynamisez vos activités avec les experts en prêts pour les petites entreprises

Commencez en quelques minutes

La demande n’aura aucune incidence sur votre cote de crédit personnelle

Demande en ligne

Préférez-vous nous parler?

Appelez-nous

877-781-0148